VRay Render Node 3.0

A partir de 40€

VRay Render Node 3.0 – licence universelle pour nodes de rendu V-Ray 3.0 pour rendu distribué ou réseau, par Chaos Group

V-Ray est connu pour sa rapidité et par défaut utilise la moindre ressource sur votre station de travail (multi-core CPU ou GPU) pour faire du rendu.

Pas encore assez rapide ? Besoin de plus ? Pas de souci, vous avez la possibilité de réduire considérablement vos temps de rendus un mettant à profit toute la puissance matérielle à votre disposition en mettant en réseau un ou plusieurs serveurs de calculs (alias “node”), pour le rendu d’image fixe ou d’animation.

Le mode Rendu Distribué (Distributed Rendering) est préféré pour le rendu d’image fixe, permettant ainsi à tous les nodes de prendre part au rendu. L’image est divisé en “bucket” et chaque coeur CPU virtuel (thread) disponible se verra assigné un bucket à rendre.

Le mode Rendu Réseau (Network Rendering) est notamment utilisé pour le rendu d’animation, chaque node de rendu se voyant assigné une “frame”. Au final on obtient une série d’image composant l’animation qui pourront être visualisé sous Pdplayer ou importé dans votre logiciel de post-prod (Nuke, AE,…) pour les retouches finales.

Non seulement ceci concerne les rendus finaux et donc le moteur de production V-Ray, mais cela concerne aussi le rendu via VRayRT en mode CPU et même GPU !!
Imaginez le confort de travail et vitesse de retour pour ajuster une scène en utilisant VRayRT en mode distribué sur plusieurs serveurs de calcul…

Pour effectuer des rendus distribué ou en réseau, chaque node de rendu doit avoir accès à une licence de rendu universelle V-Ray Render Nodes 3.0.
1 node = 1 machine, sans limite du nombre de coeur/thread ou nombre de cartes graphiques disponible.

Découvrez toutes les nouveautés et bien d’autres encore sur www.v-ray.com, le nouveau site pour la communauté V-Ray.

 

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