VRay NEXT pour Maya

A partir de 300€

Un rendu plus rapide et plus puissant que jamais

Avec le puissant V-Ray Scene Intelligence, l’IPR entièrement repensés et un rendu de production GPU deux fois plus rapide, V-Ray Next est plus intelligent, plus rapide et plus puissant que jamais.

VRay Next En Bref

Qualité

Le rendu ray tracing, éprouvé en production, associé une suite complète d’outils pour créer des images et des animations photoréalistes professionnelles.

Puissance

Conçu pour gérer les projets les plus difficiles et les plus grandes scènes.

Vitesse

Moteurs de rendu multicœurs CPU et GPU accélérés pour une vitesse et une évolutivité optimisées.

Contrôle créatif

Développement du look en temps réel avec éclairage, ombrage et rendu interactifs.

Intégration aisée

Intégré de manière transparente dans Maya et conçu pour s’adapter à tout pipeline de production.

Un standard de l’industrie

Les meilleurs artistes et studios font confiance à V-Ray for Maya pour créer des effets d’animation et des effets visuels primés.

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VRay NEXT for Maya: Les Nouveautés

Lumière de dôme adaptative

Éclairage d’environnement d’image, plus propre et plus précis basé sur V-Ray Scene Intelligence.

IPR plus rapide

IPR repensé pour un feedback plus rapide et des mises à jour continues.

Denoiser AI dans l’IPR Viewport

Le denoiser NVidia AI est maintenant disponible pour du rendu interactif avec l’IPR V-Ray dans le Viewport

Debug shading/isolate sélectionné

Isolez rapidement les textures et les matériaux sélectionnés pour aider à déboguer de grands réseaux d’ombrage dans l’IPR

Playbasts avec Viewport IPR

Créez des tests de prévisualisation et d’animation de haute qualité grâce à Playblasts avec Viewport IPR

Rendu GPU deux fois plus rapide

Nouvelle et rapide architecture de rendu GPU prenant désormais en charge davantage de fonctionnalités de production haut de gamme.

Rendu de volume GPU

V-Ray GPU prend désormais en charge le rendu rapide d’effets volumétriques tels que la fumée, le feu et le brouillard.

Rendu GPU Bucket

Ajoute le support pour les éléments de rendu Cryptomatte.

Matière cheveux physiques

Obtenez des cheveux plus réalistes avec des reflets précis et de nouveaux contrôles de brillance et de paillettes

Métal

Le matériau V-Ray ajoute la prise en charge des shaders PBR avec de nouveaux contrôles Metalness.

Shader Toon

Créez facilement des effets non photoréalistes, de dessins animés et d’ombrages. Maintenant, avec de nouvelles options pour le contrôle de ligne avancé.

Superposition de textures V-Ray

Cet outil puissant permet de superposer des textures avec des modes de fusion et des contrôles de masquage individuels.

Support Alembic Layered

Supporte désormais Alembic 1.7 et les couches pour une gestion et une mise à jour efficaces des données Alembic.

V-Ray Cloud

Créez des rendus directement dans le Cloud grâce à un simple bouton.

Louez votre licence VRay.

Renouvellement mensuel ou annuel. Sans engagement 🙂

VRay NEXT for Maya : Les fonctionnalités clés

Puissant rendu CPU

Un tracé de rayons adaptatif hautement optimisé pour la meilleure combinaison de rendu rapide et de qualité d’image supérieure.

Rendu GPU incroyablement rapide

Obtenez un gain de vitesse supplémentaire avec le développement du look accéléré par le GPU et le rendu final des images.

Rendu Hybride

V-Ray GPU CUDA est désormais rendu sur les CPU ainsi que sur les GPU, pour tirer pleinement parti de tout le hardware disponible.

Reprise de rendu

Arrêtez votre rendu à tout moment et continuez là où vous l’avez laissé.

Lumières adaptatives

Nouvel algorithme d’éclairage rapide qui accélère le rendu dans les scènes très éclairées.

Eclairage précis

Créez un éclairage naturel, artificiel et basé sur une image avec un large éventail de types, de formes et de contrôles.

Illumination globale

Choisissez parmi les méthodes d’illumination globale hybride à traçage de rayons pour un équilibre parfait entre qualité et rapidité.

Appareil photo

Simulez n’importe quel appareil photo et objectif avec des contrôles d’exposition, de profondeur de champ et de flou de mouvement.

Matériaux physiques

Créez n’importe quel type de matériau physique avec plusieurs couches.

Shaders uniques

Faites votre choix parmi une collection de shaders spécialisés et spécialement conçus pour le SSS, la peau, les cheveux, etc.

Matériau Alsurface

Shader general purpose avec SSS multicouches et réflections glossy fresnel – pour la peau

Matériaux MDL

Supporte maintenant le format universel MDL de NVIDIA

Support des librairies VRscans

Compatible avec plus de 600 matières ultra-réalistes

Bords arrondis

Générez des bords parfaitement lisses au moment du rendu sans modélisation supplémentaire.

Mapping triplanar

Appliquez sans effort des textures sans UVs.

Textures efficaces

Travaillez avec des textures en mosaïque multi-résolutions issues des meilleures applications MARI, Mudbox et Zbrush

Objets Proxy

Ajustez d’énormes scènes en mémoire et diminuez les temps de rendu à l’aide d’objets proxy à chargement sur demande.

Cheveux et fourrure

Rendez les cheveux réalistes avec le support des cheveux et de fourrure Maya, XGen, Ornatrix, Shave and a Haircut et Yeti.

Volumes

Créez des effets volumétriques optimisés et importez des fichiers OpenVDB depuis Realflow et Houdini.

Denoiser

Supprimez automatiquement le bruit et réduisez les temps de rendu jusqu’à 50%.

Eléments de rendu

Générez un ensemble complet de passes beauté, utilité et cache pour un contrôle total de la composition.

Elément de rendu Full Light Select

Créez des rendus de lumières individuelles ou des groupes de lumières en tant qu’éléments de rendu séparés pour un mélange de lumière précis en post.

Cryptomatte

Générez automatiquement des caches d’identité prenant en charge la transparence, la profondeur de champ et le flou directionnel.

V-Ray Frame Buffer

Suivez l’historique des rendus, ajustez les couleurs et faites correspondre la sortie finale à la gestion avancée des couleurs.

Accélérez vos rendus avec le Cloud VRay.

Calculez dans le cloud en quelques clics. 20 crédits offert 🙂